Alliance CAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance CAU

tout sur l'alliance CAU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[A.D.A] Anubis_Emperor

[A.D.A] Anubis_Emperor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2006

Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. EmptyMar 22 Aoû - 4:10

Bonjour amis , tout d'abors Félicitation pour la belle Fusion que vous avait faite !!!

Nous sommes les Anciens du moin l'ARMEE DES ANCIENS A.D.A je vien en paix vous proposé un Pacte Total !!!

Jadis j'entendais parlé des Légions Joufflus qui bouger vite trop vite meme pour certain quand au STA il me semble avoire deja parlé avec quelque uns !!!

Je vous propsoe un pacte Total non seulement parceque votre percepective d'avenir et grande ( classée 14 eme avec 17 memebres c'est tres bien ) mais non seulemnt parceque vous arrivérai ds le top 10 tres rapidement je vous fait confience pour cela lol!

Cependant avoire de Bon allier et tellement dure de nos jours que leur recherche et aussi une priorité !!!


Nous somme classée 10 eme , 35 membres , une wing de 14 membres classé dans le top 200 en cours de déstruction !!!

Hum , nous avont un ratio de 35.49 et avons 1242 pts !!!


Attention ce pacte et pour la C.A.U
Revenir en haut Aller en bas
ruud10
Fondateur
Fondateur
ruud10


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Ustaritz
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. EmptyMar 22 Aoû - 4:54

en tant que co-fondateur de la Confédération j'accepte avec plaisir votre pacte total Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchester10.skyblog.com
David
Modérateur Valenciana
Modérateur Valenciana



Nombre de messages : 162
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. EmptyMar 22 Aoû - 10:52

Oui cool qu'on est pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genets-anglet.forumpro.fr
mica64990




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. EmptyMar 22 Aoû - 11:37

dsl mais je refuse le pacte







nn je dec bien venu a vous A.D.A cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ps: jpeut flooder car ocun modo peut me banir lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur Valenciana
Modérateur Valenciana



Nombre de messages : 162
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. EmptyMar 22 Aoû - 12:11

Moi je peux mdr ^^ mais je vais pas le faire lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genets-anglet.forumpro.fr
[A.D.A] Anubis_Emperor

[A.D.A] Anubis_Emperor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2006

Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. EmptyMar 22 Aoû - 17:22

hum oki je vé vous mettre sur la page 'acceuille !!!
Revenir en haut Aller en bas
[A.D.A] Anubis_Emperor

[A.D.A] Anubis_Emperor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2006

Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. EmptyMer 23 Aoû - 12:12

Alors pourrait ton me dire ici quel et votre politique ?

Quel sotn vos principaux projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Modérateur Valenciana
Modérateur Valenciana



Nombre de messages : 162
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. EmptyMer 23 Aoû - 13:10

nos projets sont de monter dans le classement bien sur , de recruter des bons joueurs , d'avoir quelques joueurs avec bonne Flotte , peut etre de faire une guerre Laughing

et voila au fait ruud10 se plaint d'attaque de votre nouveau venu : thedestroyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genets-anglet.forumpro.fr
mica64990




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. EmptyMer 23 Aoû - 14:14

oui et c'est pas la premeiere fois kil lattake et en + c'est pareil sur xenos et il ne respecte meme pas les regle
Revenir en haut Aller en bas
ruud10
Fondateur
Fondateur
ruud10


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Ustaritz
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: exact   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. EmptyJeu 24 Aoû - 1:29

ca c'est vrai a peine on fait un pacte et lui il attaque xenos et moi ruud10 alors la prochaine fois j'enviie ma flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchester10.skyblog.com
[A.D.A] Anubis_Emperor

[A.D.A] Anubis_Emperor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2006

Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. EmptyJeu 24 Aoû - 12:07

hum ce sont des nouveua l'actualsiation du pacte et récent eje vé les prévenir amsis i ils revcommence n'hésité pas a les attaqué justice serai rendu !!!

veuillez quand meme les escusés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.   Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'un pacte de non agression
» Fin de guerre et pacte
» Proposition de pact avec les SG-8
» Proposition
» proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAU :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser