Alliance CAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance CAU

tout sur l'alliance CAU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pact avec les SG-8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shepard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de pact avec les SG-8 Empty
MessageSujet: Proposition de pact avec les SG-8   Proposition de pact avec les SG-8 EmptyMer 27 Sep - 5:26

Bon jeu a tous et dsl d'avoir mis 2message j'ai fait une boulette

Proposition de pact avec les SG-8 8610700hk9
Revenir en haut Aller en bas
Shepard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de pact avec les SG-8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec les SG-8   Proposition de pact avec les SG-8 EmptyMer 27 Sep - 5:31

Bonjour je suis Shepard fondateur de SG_8. Je suis ici pour vous proposer un pact total d'une part pour rester en contact avec blondin et d'autre part pour se renforcer mutuelement et s'entraider economiquement et militairement et cas de crise ou de guerre ...
Nous sommes classés 12ème, sommes 30 et possédons une wiong classé 58èmé avec 39 membres. Voilà j'espere que vous prendrez compte de ma demande,

Je suis partisant de la Proposition de pact avec les SG-8 Goutd lol

Bon jeu a tous !!

Le Major John SHEPARD
Revenir en haut Aller en bas
beaver05




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2006

Proposition de pact avec les SG-8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec les SG-8   Proposition de pact avec les SG-8 EmptySam 30 Sep - 6:31

ben pourquoi pas on va en discuter avec l'alliance
cordialement beaver05


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruud10
Fondateur
Fondateur
ruud10


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Ustaritz
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de pact avec les SG-8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec les SG-8   Proposition de pact avec les SG-8 EmptySam 30 Sep - 7:13

si tu es pour manchester united alors le pacte est accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchester10.skyblog.com
beaver05




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2006

Proposition de pact avec les SG-8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec les SG-8   Proposition de pact avec les SG-8 EmptySam 30 Sep - 7:25

juste comme sa té plus dans laliance lol! Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd Proposition de pact avec les SG-8 Goutd No
merci ruud10
Revenir en haut Aller en bas
mica64990




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition de pact avec les SG-8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec les SG-8   Proposition de pact avec les SG-8 EmptySam 30 Sep - 7:26

ouai ta réson
Revenir en haut Aller en bas
mica64990




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition de pact avec les SG-8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec les SG-8   Proposition de pact avec les SG-8 EmptySam 30 Sep - 7:33

nous avons delibére c ok pour un pacte total je vous met desuite dans la page d'acceuille de mon aly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pact avec les SG-8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec les SG-8   Proposition de pact avec les SG-8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pact avec les SG-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'un pacte de non agression
» Proposition de Pacte Total de l'ARMEE DES ANCIENS & C.A.
» proposition
» Proposition 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CAU :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser